Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le GR5 de Claude

Pour célébrer dignement mes 70 printemps, je me suis lancé un défi : traverser les Vosges, le Jura et les Alpes par le GR5. Plus de 1.200 km à pied, sac au dos, de la frontière allemande à la Méditerranée. Départ prévu le 22 juillet 2019. Dans ce blog je voudrais partager ma préparation, mes motivations, mes joies et mes galères.

J47 - De la Cote d'Aime à Landry

Descente sur Bellentre au premier plan et Landry derrière.

Descente sur Bellentre au premier plan et Landry derrière.

Petite chapelle à Valezan

Petite chapelle à Valezan

Je quitte le refuge où nous n'étions que 5 dont un couple. Cela change du refuge précédent où nous étions une centaine. Me voilà parti à 7h30 pour une longue descente de 4h jusqu'à Landry où je vais me poser au camping municipal. C'est une longue descente, parfois sympathique, parfois plus raide, en particulier avant d'arriver à Landry. J'arrive vers 11h30. Je m'installe dans un camping avec piscine couverte et chauffée. J'envisage d'en profiter au maximum cet après-midi et demain. Je me retrouve tout seul. Le camping ferme à la fin de la semaine. J'y reste encore demain car je dois retirer à la poste communale un topoguide pour les étapes suivantes. J'ai enfin accès au réseau pour actualiser le site.

Moment de détente au camping de Landry
Moment de détente au camping de Landry

Moment de détente au camping de Landry

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Et la barbe bien taillée en plus...
Répondre
M
Tu as l'air en forme ????<br /> Profite bien de ces moments de détente !<br /> Tendresse
Répondre